GTA IV : une seconde jeunesse avec le mod iCEnhancer 2.0
Actualités

Bien que Grand Theft Auto IV soit sorti en 2008 (eh oui déjà !), des un irréductible gaulois n'a pas voulu en rester là en se lançant dans la conception d'un mod particulièrement ambitieux. 


Travaillant dessus depuis déjà un bon moment, Hayssam Keilany s'est enfin décidé à mettre à disposition des joueurs son module iCEnhancer 2.0 qui permet au titre de Rockstar de se payer une seconde jeunesse.
L'objectif était clair pour Hayssam : s'approcher le plus possible du photoréalisme. Au vu du résultat obtenu, on peut dire que le pari est gagné haut la main. Ce pack dont l'intérêt, vous l'aurez compris, n'est autre que d'améliorer le rendu graphique du jeu et son framerate par la même occasion, nécessite que ce dernier soit patché en version 1.0.0.4. 


Disponible gratuitement sur ce site, iCEnhancer 2.0 sera suivi dans les prochains jours d'une version "natural" pour un rendu graphique encore plus poussé. Bref, on peut clairement parler de décollage de rétine à un tel niveau. 











 


Mots clés : icenhancer 2.0, grand theft auto iv, gta 4, icelaglace, hayssam keilany, téléchargement, download, mod Partager
REDAC Mardi 14 février 2012 à 08:05 par AirBen 16968 vues
16 commentaires
Bb_Orchidee | Mardi 14 février 2012 à 08:58
PREUMS

Plutôt pas mal :)
Nicosan92 | Mardi 14 février 2012 à 09:27
C'est vrai que c'est joli...
Blastrox | Mardi 14 février 2012 à 10:08
Il est joli, effectivement j'espère qu'il aura le fun de ses prédécesseurs... j'ai pas aimé le IV :(
PèRe Yvon | Mardi 14 février 2012 à 10:11
Wahouuu a essayer absolument....en esperant que ma machine tienne le coup :)
PèRe Yvon | Mardi 14 février 2012 à 10:33
:):) C'est toujours du GTA IV ici Blastrox !!! Juste un mod de plus.... mais graphiquement ca tue pas mal. C'est un peu a ce demander ce qu'ils foutent chez Rockstar. Ca a d'ailleur l'air d'etre aussi beau que le trailer de GTA V :) :)!!
Rayane31 | Mardi 14 février 2012 à 10:44
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Mini Jug | Mardi 14 février 2012 à 12:35
J'ai envie de crier au fake tellement que c'est réaliste. Mais bon, on a l'impression qu'il est allé prendre en photo des façades de NY et les a réintégré dans le jeu directement. Ce sont ceux qui découvrent le jeu qui vont être content car perso je l'ai déjà retourné ainsi que ses extensions...
Chris | Mardi 14 février 2012 à 14:06
Carrément superbe!!!
Blastrox | Mercredi 15 février 2012 à 11:33
Père Yvon, tu as raison j'ai un peu vite lu la news et vu les graphismes j'ai pensé que ce n'était que le suivant.. : )
KaMiKaZe | Mercredi 15 février 2012 à 14:39
Ma rétine s'est envolée ! Super bien retravaillé (malgré les explosions toujours un peu irréalistes :p)
Theace06 | Mercredi 15 février 2012 à 17:08
C'est jolie effectivement. Reste a voir pad en main et si c'est bien fluide.
Paduction | Mercredi 15 février 2012 à 18:45
Très beau effectivement, mais faut quand même un petit monstre de PC pour faire tourner le tout. Toujours fascinant de voir à quel point les joueurs sont parfois plus fort que les concepteurs eux mêmes ^^
Nicosan92 | Mercredi 15 février 2012 à 23:25
@Theace : Tu veux prendre Pad dans tes mains ? :o Chacun son truc....
Blizar | Jeudi 16 février 2012 à 02:20
très beau !!
Theace06 | Vendredi 17 février 2012 à 11:00
@Nicosan92 : lol j'y avais pas pensé a celle la. Pas mal ;) Sinon bah écoute toute expérience est bonne a prendre non ? ^^
Maxi-Killer | Dimanche 19 février 2012 à 16:46
Whaou ce mod est juste hallucinant ! Très beau, le travail a dû être très dur.